Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est ce parasite ?

Aller en bas 
+2
Nico
XB
6 participants
AuteurMessage
XB
Président 1ère promo
Président 1ère promo
XB


Nombre de messages : 901
Localisation : Terrien d'adoption enfermé dehors
Date d'inscription : 16/02/2005

Quel est ce parasite ? Empty
MessageSujet: Quel est ce parasite ?   Quel est ce parasite ? Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:41

Quel est ce parasite ?

http://fabbrigabriel.free.fr/

Johanne, Sandrine...
Que plaidez pour votre défense Question

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Quel est ce parasite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce parasite ?   Quel est ce parasite ? Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:45

Non mais c'est quoi cette contrefaçon ???

C'est la fac qui devrait insérer le M2 (enfin ?) sur son site...à moins que ça soit fait...Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Vice président 1ère promo
Vice président 1ère promo



Nombre de messages : 614
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2005

Quel est ce parasite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce parasite ?   Quel est ce parasite ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:18

La fac ne fait rien comme d'hab. Elle n'a rien inséré sur son site et n'autorise pas vraiment sur le notre ces renseignements apparemment d'apres ce que j'ai cru comprendre lorsque j'ai demandé...

D'ailleurs elle n'autorise déjà pas le lien du site officiel à notre site jurisentreprise.voila.fr alors elle n'autorise surement pas ce site là.

En tout cas voila encore un exemple d'une partie de la bonne volonté de la nouvelle promo : pas d'articles pour jurisactualités mais par contre concurrencer le site de l'association ça ne dérange pas (en ajoutant par ailleurs un lien que l'on a pas autorisé et qui nuit à l'image du site officiel vu la qualité du premier). UN GRAND BRAVO.

Ca commence à me saouler ces histoires. Quel est ce parasite ? Angry1 Quel est ce parasite ? Angry1 Quel est ce parasite ? Angry1 Quel est ce parasite ? Angry1
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Quel est ce parasite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce parasite ?   Quel est ce parasite ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 3:35

non mais elles ont pété un câble les deux là... je suis colère, et je vais tout faire pour aller leur dire 2 mots... Twisted Evil

Xavier, comment as tu trouvé ce site ?

Ils possèdent quand même un sacré paquet de tachons dans cette promo !!! Pr Chagny, au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
XB
Président 1ère promo
Président 1ère promo
XB


Nombre de messages : 901
Localisation : Terrien d'adoption enfermé dehors
Date d'inscription : 16/02/2005

Quel est ce parasite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce parasite ?   Quel est ce parasite ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:05

Il me semblait que la promotion offerte par le site(officiel) de l'association
était suffisante, et plus institutionnelle que les initiatives privées ;
lesquelles par leur multiplicité risquaient d'avoir moins d'intact et
de ne représenter qu'un vecteur de communication moins pertinent...

Je ne juge pas, je constate !

Un droit de réponse, leur est offert.

Quel est ce parasite ? Humm1

Il est par ailleurs regrettable, que notre cher doyen
ne sollicite l'accord de l'universite de Savoie, pour
mettre en place des liens internets entre leur portail
et notre site.

Gageons, qu'à la lecture du présent message...

Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Vice président 1ère promo
Vice président 1ère promo



Nombre de messages : 614
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2005

Quel est ce parasite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce parasite ?   Quel est ce parasite ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:55

JURISENTREPRISE a écrit:

Il est par ailleurs regrettable, que notre cher doyen
ne sollicite l'accord de l'universite de Savoie, pour
mettre en place des liens intenets entre leur portail
et notre site.

Gageons, qu'à la lecture du présent message...

ça a été fait en tout cas par M. Pimont il me semble.

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Etudiant(e) 1ère promo
Etudiant(e) 1ère promo
Anne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2005

Quel est ce parasite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce parasite ?   Quel est ce parasite ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:09

Quel est ce parasite ? Bic1 Du calme les garçons!
je pense que les intéressées vous donneront bientôt le pourquoi du site visé, laissez leur un peu de temps.

Et sinon Antoine elles sont très jolies les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence C-R
Corps professoral
Laurence C-R


Nombre de messages : 205
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 18/02/2005

Quel est ce parasite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce parasite ?   Quel est ce parasite ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:15

silent


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Vice président 1ère promo
Vice président 1ère promo



Nombre de messages : 614
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2005

Quel est ce parasite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce parasite ?   Quel est ce parasite ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:16

Laurence C-R a écrit:
Ne pas taper sur le doyen, svp

Loin de nous cette idée. Quel est ce parasite ? Coeur12 Quel est ce parasite ? Coeur12 Quel est ce parasite ? Coeur12

Laurence C-R a écrit:
Quant à S. PIMONT, lui aussi il se démène... Je croyais que le lien vers le site de l'assoc était fait Question

Je le cherche....en vain.... Quel est ce parasite ? Boum1
L'université (non la fac de Droit) se bat plus pour ne pas etre liée à l'association que pour promouvoir le M2.

Laurence C-R a écrit:
Ces deux dernières semaines son combat porte pour que la journée droit de l'entreprise soit en page d'accueil du site de l'université de Savoie (pas seulement sur l'intranet).

L'intranet et le site c'est bien (meme si ce n'est toujours pas en ligne aujourd'hui), mais les invitations... ça aurait été pas mal... cf post

Quel est ce parasite ? Sign0053
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Vice président 1ère promo
Vice président 1ère promo



Nombre de messages : 614
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2005

Quel est ce parasite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce parasite ?   Quel est ce parasite ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:27

Anne a écrit:
je pense que les intéressées vous donneront bientôt le pourquoi du site visé, laissez leur un peu de temps.

On le connait le pourquoi : "on a fait un exercice en informatique, on s'est dit que ce serait sympa de le mettre en ligne gniagniagnia etc...."

Il faut le virer point. Et, si c'est si simple de s'occuper d'un site etc, qu'elles ont de si bonnes initiatives, pourquoi n'ont elles pas proposé de reprendre l'administration de celui que Xavier se tape encore à gérer, pourquoi on a que 3 articles de la nouvelle promotion alors qu'ils sont 25 ? On retombe en définitive sur les inquiétudes légitimes que nous avions avec Xavier en début d'année : cf post

De toute façon moi ça commence à me gonfler vraiment toutes ces conneries, je suis très conciliant mais jusqu'à un certain point qu'il ne faut tout de meme pas dépasser.
Meme si je ne fais plus parti du bureau de l'association, en ma qualité de vice président honoraire, je trouve que des situations comme celles là sont inadmissibles.

C'est une opinion, elle n'engage que moi.

Quel est ce parasite ? Sign0053
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Quel est ce parasite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce parasite ?   Quel est ce parasite ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:51

opinion partagée.
si j'avais le temps, j'irais taper du poing sur la table...et ce n'est pas une image ! Quel est ce parasite ? Carton21
Revenir en haut Aller en bas
Kouf'
Président 2ème promo
Président 2ème promo
Kouf'


Nombre de messages : 265
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 19/10/2005

Quel est ce parasite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce parasite ?   Quel est ce parasite ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:28

je m'occupe de ca cette apres-midi... B....l de m....., ca commence a me courir...
Revenir en haut Aller en bas
XB
Président 1ère promo
Président 1ère promo
XB


Nombre de messages : 901
Localisation : Terrien d'adoption enfermé dehors
Date d'inscription : 16/02/2005

Quel est ce parasite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce parasite ?   Quel est ce parasite ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:05

Quel est ce parasite ? Bienvenu au club

Je ne sais pas pourquoi... joker
je crains qu'il n'y ait une Zuper ambiance, vendredi 17.

Quel est ce parasite ? Fightjuris2ll
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Etudiant(e) 2ème promo
Etudiant(e) 2ème promo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel est ce parasite ? Empty
MessageSujet: Quel est le probleme????   Quel est ce parasite ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:41

Si une personne ici peu me dire en quoi un lien vous pose probleme!!!!!!!

D'avance merci
Conf

Web gab.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Quel est ce parasite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le probleme????   Quel est ce parasite ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:55

sandrine a écrit:
Si une personne ici peu me dire en quoi un lien vous pose probleme!!!!!!!

D'avance merci

D'avance bon courage pour avoir une vie sociale non conflictuelle...

C'est très simple: la laideur de ton site n'a d'égale que ton inertie au sein de l'association jurisentreprise.

Au regard du talent et du sens esthétique de Xavier, et du manque de synergie de la nouvelle promotion, il est de loin plus judicieux de se joindre à nous pour écrire des articles, pour te proposer pour suppléer puis remplacer Xavier dans sa fonction de webmaster, de créer contre vents et marées une ambiance dans ta promo, de souder les individus, et de faire de ton année une exception dans ton cursus universitaire (c'est-à-dire t'ouvrir aux autres et solidariser un tout nouveau Master), plutôt que de faire bande à part, qui comme tout le monde le sais, est improductif (n'est-ce pas Xavier...le fantôme du mode projet Mr.Red ).

Mais si tu prefères contribuer, à l'instar de tous tes camarades, à une ambiance désolidarisée, donc, à un échec...

L'esprit du M2 Droit de l'entreprise se meurt...Il n'est pas impossible qu'une association merveilleuse se dissolve face à tant de mauvaise volonté voire de fainéantise.

J'aime à penser que nombre d'entre vous n'êtes pas dignes du D.E.S.S. Ne venez pas vous plaindre si votre radiation comme membre de l'association est demandée à la fin de cette année.

Après ce n'est que mon avis de membre...je laisse le soin aux membres du bureau et ex membres du bureau, et je l'espère ex responsable du Master de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
XB
Président 1ère promo
Président 1ère promo
XB


Nombre de messages : 901
Localisation : Terrien d'adoption enfermé dehors
Date d'inscription : 16/02/2005

Quel est ce parasite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce parasite ?   Quel est ce parasite ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:24

Loin de moi de penser qu'il faut être étranger au mode projet... (bien au contraire)
mais l'initiative individuelle, se substitue souvent à l'absence de diligence
du groupe.

Le groupe n'est il pas une somme d'individualités (constructives) Question

Apaisons les débats...
en espérant que l'energie déployée pour les animer,
soit transférée dans la promotion de l'intérêt commun.

Quel est ce parasite ? Sbla21
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Vice président 1ère promo
Vice président 1ère promo



Nombre de messages : 614
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2005

Quel est ce parasite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce parasite ?   Quel est ce parasite ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:22

3 réflexions quand aux 2 derniers posts (Antoine et Xavier) :

1. Le groupe n'est pas une somme d'individualités, meme si je suis d'accord " l'initiative individuelle, se substitue souvent à l'absence de diligence du groupe". Si le groupe n'était qu'une somme d'individualités ce serait un joyeux bordel. Quelle situtation est la meilleure, le bordel ou aucun groupe ? Qu'est ce qu'un groupe sans initiative, est ce pire que le bordel ? Que sont les initiatives individuelles par rapport à l'objet du groupe, permettent elles à ce dernier de se réaliser ou le contraire ? Bon on s'éloigne du sujet initial (et ça devient de la philo de superette en plus).

2. Je suis tout à fait d'accord avec le post précédent d'Antoine, raison pour laquelle je n'ai rien ajouté.

3. Pour ce qui est de l'energie... du transfert....c'est comme le reste, c'est de la science fiction....

Quel est ce parasite ? Rolleye0
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Vice président 1ère promo
Vice président 1ère promo



Nombre de messages : 614
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2005

Quel est ce parasite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce parasite ?   Quel est ce parasite ? Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:30

Bonne nouvelle : le site "parasite" a disparu.

Quel est ce parasite ? Rolleye0
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Quel est ce parasite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce parasite ?   Quel est ce parasite ? Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:58

Merci aux 2 jeunes femmes qui ont fait preuve d'intelligence.

Unissez vos efforts aux notres, et comme vous nous avez démontré que vous aviez accès au site et au forum, nous n'en attendons pas moins de vous.

Quel est ce parasite ? Sign0027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ce parasite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce parasite ?   Quel est ce parasite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce parasite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A LIRE conseils / 1ère inscription :: L'actualité du site internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser