Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Site Internet Evolution

Aller en bas 
+3
florian
XB
Nico
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
Vice président 1ère promo
Vice président 1ère promo



Nombre de messages : 614
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2005

Site Internet Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet Evolution   Site Internet Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:18

Si Florian et Xavier ont un compte à régler, cela les regarde.
Vous aurez noté que je ne m'en mêle pas.
Je ne suis d'ailleurs pas intervenu au niveau de l'humour décapant.


Je me suis exprimé, Xavier et Kouf' n'écrivent pas à ma place.
Relisez bien ce qui est écrit au dessus par Florian.
C'est dommage que le sujet précédent ait également été supprimé que vous ayez pu voir ce que vous exprimiez.
Bien évidemment, taxer de tutelle l'aide que l'on vous apporte n'est rien en comparaison des insinuations sournoises que j'ai lu plus haut dans ce sujet.
Cela fait maintenant 2 semaines que je suis englobé dans vos propos largement démesurés qui sont en effet insultants.
Je crois qu'un minimum de politesse est de rigueur ne serait ce que par gratitude de l'aide que je vous ai proposé et pour le temps que j'ai déjà passé pour cette association.


Sachez, Estie et Ellewoods, je ne me suis pas fait d'opinion sur vous puisque je ne vous ai vu qu'une fois et que vous postez peu sur ce forum.
J'ai toujours soutenu les actions positives en faveur de l'association.

Par contre, les longues tirades de Florian m'ont permis de me faire une opinion sur lui.
Et je ne crois pas que ce qu'il a écrit serve Jurisentreprise.

Je vais donc opter pour la première solution et adresserai à notre president d'honneur et au bureau actuel ma décision de m'écarter de cette association.
Revenir en haut Aller en bas
XB
Président 1ère promo
Président 1ère promo
XB


Nombre de messages : 901
Localisation : Terrien d'adoption enfermé dehors
Date d'inscription : 16/02/2005

Site Internet Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet Evolution   Site Internet Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:34

Sincèrement, je suis usé de jouer le Don Quichotte de service!

Merci à ceux/celles qui ont participé activement à cette aventure...

Regrets.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Etudiant(e) 1ère promo
Etudiant(e) 1ère promo
jeremy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2005

Site Internet Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet Evolution   Site Internet Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:05

et bah les enfants que de querelles...

je suis admiratif devant tant de communication et de compréhension.

Une chose est sure : la revue Actualités n'aura elle jamais autant de messages et ne suscitera pas tant d'ardeur, de polémiques et de passions. que ces lignes font apparaître... joker

Hélas... Sad

thumright En tout cas merci pour ces distractions..... voilà au moins un heureux : c'est que la première pièce de théâtre virtuelle l'amuse ce con
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
florian
Etudiant(e) 3ème promo
Etudiant(e) 3ème promo



Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 05/12/2006

Site Internet Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet Evolution   Site Internet Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:31

Guillaume et Nicolas : j'ai bien lu vos messages, et au final je suis bien d'accord avec vous. Seul petite divergence sur cette idée de photo de montagne. Pour montrer toute ma bonne volonté, je tombe en accord avec vous sur le fait qu'elle ne figurera pas sur le site.

Si je peux faire cette rubrique actualité, elle ne mentionnera donc en aucun cas tout ce qui est est des sorties et divertissement.

Cette rubrique, dont je vous soumets l'idée comme vous le désirez, concernera donc que des choses sérieuses. A la fois la couverture d'évènements comme la journée d'étude et la garden party, et d'un autre coté qql interviews.

Je vous avou ke si jpeu pas la faire, jpourrai kan meme continuer à vivre. Je proposai juste de perdre un peu de mon tps perso pour mettre en valeur notre association.

Concernant les interviews, je n'ai jamais eu l'idée de vouloir y faire passer un msg politique. Mes idées d'interview (de 3 ou 4 questions) du psdt du CG et de la CCI, sont dans la meme idée que la garden party que nous allons organisée pour fin juin.

J'ai fait une demande de subvention au CG, et à ce titre un petit mot du psdt du CG peut faire bonne figure dans l'idée de faire connaître notre formation auprés des professionels.

Pour être trés précis, les questions pourraient être du style : "Que pensez vous de l'intérêt de notre formation dans le monde éco local ?" à ceci la réponse sera certainement : " le dvlpt d'une telle formation est une necessité pour un département. Il est du rôle de chacun de mettre en valeur une telle formation..... pour la faire connaitre auprès des professionnels du département...."

Ca serait pa plu méchant que ça. Ca s'inscrit tout à fait dans l'idée d'aider à l'insertion professionelle des étudiants.

A noter que j'ai accepté les réctifications de Xavier sur le site.
Sauf concernant l'ordre des jurisactualités, car il apparaît plus pratique de mettre les derniers articles en première place. N'allez surtout pas voir ici une volonté de sousestimer vos articles précédents, mais il est dans la logique des choses de faire prévaloir les nouveauté dans une rubrique qui se veut "d'actualité".
Après si vous arrivez à défendre la thèse opposée, jsui tout à fait ouvert pour changer d'avis si la majorité des voix va dan ce sens. J'ai pas d'intérêt perso là dedan, mais je voulai just suivre la logik pour mettre en valeur les nouveaux articles. ( ce que me demande d'ailleurs les étudiants du master).

Pour éviter les pb, je tacherai aussi par la suite de plus utiliser le forum pour prendre lavis de tous. Le pb, et le sujet sur l'annuaire dans le forum le prouve, c'est que ça intéresse pas bcp de monde.


.....................

Voila voila, ayant fait c'est qql modifs ou précisions, je pense qu'on est d'accord Guillaume et Nicolas, vu que vous sembliez dire que l'idée de rubrique d'actualité était bonne. Le problème semble donc réglé.

Concernant l'impolitesse qui m'est reproché, je précise bien sur que c'était de l'humour, pour essayer de répondre à l'humour de Xavier. J'ai accepté son humour, pourquoi ne pas accepter le mien. ¨Par contre je veux bien m'avouer vaincu dans le petit concours avec Xavier.
shaking lol! rambo
Revenir en haut Aller en bas
XB
Président 1ère promo
Président 1ère promo
XB


Nombre de messages : 901
Localisation : Terrien d'adoption enfermé dehors
Date d'inscription : 16/02/2005

Site Internet Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet Evolution   Site Internet Evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:00

Tout le monde aura compris que je vous laisse la main sur le site.
En toute responsabilité !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Internet Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet Evolution   Site Internet Evolution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Internet Evolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CV sur le site ...
» LA VIE DE L'asso, du forum et du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A LIRE conseils / 1ère inscription :: L'actualité du site internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser